ON Y EST !

vacances1

C’est parti pour mettre mon blog en mode ralenti pour une période estivale indéterminée.

Je ne posterai qu’occasionnellement en fonction des anniversaires suite à l’opération #imbringingbirthdaysback pour laquelle je me suis engagée ; donc pas de soucis les inscrit(e)s vous allez recevoir votre carte comme prévue…. parfois avec un peu de retard je m’en excuse par avance si cela devait arriver.

Je vous souhaite des vacances reposantes pour vous ressourcer, recharger vos batteries et profiter de votre entourage.

A très vite !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

 

Enregistrer

5 réflexions sur “ON Y EST !

Laisser un commentaire

