BOITES DE BAPTÊME !

Il y a quelques jours c’était le baptême de Laura une nouvelle petite-petite nièce (eh oui ça n’arrête pas et j’en suis ravie).

Alors me voilà partie à faire les boites de dragées.

BAPTEME LAURA photo 2 BLOG  BAPTEME LAURA photo 1 BLOG

Certaines d’entre-vous reconnaitront le sac ; c’est un ancien Die Stampin’Up!® malheureusement sorti du catalogue.

Vu que je l’adorai, je l’ai gardé précieusement en me disant « qu’un jour je ferai des boites pour une belle occasion ».

BAPTEME LAURA photo 3 BLOG  BAPTEME LAURA photo 4 BLOG

Lorsque j’ai colorisé toutes ces petites fées j’avais l’impression de faire des petits personnages en biscuit (comme les anciens bibelots que l’on trouvait sur les commodes de nos grands-parents.

Sur chaque fleurs… mais aussi sur chaque ailes j’ai rajouté des paillettes avec notre stylo paillettes transparentes ; histoire de donner un peu plus de féérie.

Il me reste à finir les faire-parts de naissances (mais là il faudra patienter encore avant de vous les montrer).

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

7 réflexions sur “BOITES DE BAPTÊME !

Laisser un commentaire

