CARTE MASCULINE !

Lorsque mon ordinateur me fait des siennes, qu’il prend « ses aises » et fait ce qu’il veut et non pas ce que je veux…. j’appelle à la rescousse mon copain Laurent dit « Dodo » !

C’est mon ange gardien, mon sauveur.

Il fait le « ménage », réorganise ce que je désorganise involontairement.

Et oui, moi et l’informatique c’est tout une histoire qui remonte à …………. ouhhhhhhhhhhhhh très longtemps ; on n’est pas copain. Je ne comprends pas la logique d’un ordinateur et pourtant Laurent essaye chaque fois… mais rien n’y fait ! Ce n’est pas concret pour moi.

Je me suis dit qu’il serait bien de le remercier à ma façon. Pas avec des logiciels qui sont pour moi un énigme rien que d’exister… mais avec quelque chose de vrai, de palpable de manuel quoi ! Lol

Il y a 2 jours, voici ce qu’il a reçu dans sa boite aux lettres :

CARTE N°1 JUILLET 2016 photo 1 BLOGVous devinez aisément quel est son passe-temps favori….. la moto !

Facile du coup hein ?!

Par contre le fond c’est une autre affaire.

J’ai tout conçu.

Et un couché de soleil s’est imposé à moi.

 

Voici le fond brut…..

CARTE N°1 JUILLET 2016 photo 2 BLOGJe suis partie de l’idée que lorsqu’on fait de belles balades à moto on la finie souvent le soir voir la nuit ; d’où mon soleil couchant.

 

 

 

 

Détails de la carte….

CARTE N°1 JUILLET 2016 photo 3 BLOG

Au final, je suis super contente du résultat.

Et Laurent a-t-il aimé la carte ? de sources sûres je sais que oui ; alors je suis ravie.

Une autre carte masculine est en préparation pour le mois d’aout mais pour le moment je n’en dit pas plus.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

5 réflexions sur “CARTE MASCULINE !

  1. Ton coucher de soleil est magnifique et pas si simple à faire me semble-t-il… Quelle belle carte et que d’idées !!!! Toujours au top ! Si tu n’es pas doué pour l’informatique (c’est ce que tu dis…), par contre ton cerveau en vaut deux tellement tu regorges d’idées chaque jour. C’est pas croyable !! Sans parler que de développer une idée, prend du temps…. tu dors la nuit ?… Bisous,

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

