ET DE DEUX…… BUTS MARQUÉS ?

C’est l’effet Euro de Foot ! Lol

Pourtant je ne suis pas « footeuse » mais bon ; c’est quand même super ce que l’équipe française fait alors je les encourage à ma façon….. en scrapant;

Voici la carte que j’ai envoyé à Agnès (#34) cette fois-ci petite-filleule dans ma lignée…. c’est donc une p’tite lézardette 🙂

#34 AGNES photo 1 BLOGIl y avait longtemps que je n’avais pas fais de carte avec une superbe arabesque en fond.

Il faut dire que celle que j’ai utilisé pour ce projet et splendide, ronde, sinueuse, voluptueuse tout en étant un tantinet design;

Bref tout ce que j’aime.

#34 AGNES photo 3 BLOG

Pour cette carte, j’ai surtout mis les fleurs en avant en les travaillant en 3D. Certains feuillages sont juste détourés.

 

#34 AGNES photo 2 BLOG

Par contre j’ai mis toute la carte en sur-élévation de façon à donner l’impression que c’est un bout de broderie et de dentelle qui est posé sur le fond rose.

Certaines d’entre-vous on aussi craquées pour ce set ?

Il est beau hein ?

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

5 réflexions sur “ET DE DEUX…… BUTS MARQUÉS ?

Laisser un commentaire

