UN ANNIVERSAIRE CHEZ LES ELFES !

Lorsque j’ai vu ce set de tampons dans le catalogue je l’ai noté immédiatement dans ma liste d’achat ULTRA-URGENT.

Les elfes j’ai toujours adoré ; et plus particulièrement les elfes des plantes.

Alors, comment vous dire ? Euhhhh ; j’ai pas mais alors pas du tout résisté au contraire.

En plus ma soeur de coeur Laurence adore aussi… encore une chose qui nous réuni.

Voici ce qu’elle a reçu pour son anniversaire (#32)….

#32 LAURENCE photo 1 BLOG

Autant vous le dire tout de suite…. il y a plus de 25 heures de boulot sur cette carte/cadre.

Un travail de dingue !

Mais comment j’ai adoré la faire. J’ai déjà fait des trucs dingues mais là je pense que cette carte fait partie du top 3… voire même être sur la première marche pour le temps passé sur un projet.

 

Non, non vous ne rêvez pas ! J’ai bien TOUT détouré !

Colorisation de chaque éléments sur 3 tamponnages, détourages même les brins d’herbes (piouf c’était super long), et mise en 3D de chaque personnage et une partie des plantes.

#32 LAURENCE photo 2 BLOG

Le tout pour une mise en scènes en 3 niveaux de vision : arrière-plan avec les plantes et la petite elfe qui vole ; plan central avec l’elfe pendue à la branche du cerisier ; et premier-plan avec l’elfe sur le champignon;

#32 LAURENCE photo 4 BLOG

Voici en détail les elfes…

#32 LAURENCE photo 5 BLOG

#32 LAURENCE photo 3 BLOG

 

Et pour finir, les étiquettes…. dont une avec un flacon de poudre de fée ! Si ça existe ! Pour « de vrai » !

La preuve !

Oui je sais je suis une grande enfant qui vit dans un monde irréel… mais j’assume. C’est trop bien de temps en temps.

 

 

 

Demain je vous montre le deuxième cadeau que laurence a eu.

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

16 réflexions sur “UN ANNIVERSAIRE CHEZ LES ELFES !

  1. Cécile tu ne cesses de m’épater. 25 heures de travail pour compléter cette oeuvre d’art!!! Tu dois vraiment être dans un monde imaginaire quand tu crées. Ce jeu d’estampes est un de mes favoris dans le nouveau catalogue. Merci de partager tes créations.

    Aimé par 1 personne

  2. Ce n est plus une carte mais un vrai tableau de maître !
    Ces petites fées étaient aussi chez moi dés le départ et les voir ainsi transformées me laisse sans voix !!!!
    je crois que cette réa est celle que je préfère sur tout ce que tu as réalisé depuis …………………. Longtemps !
    Bises

    Aimé par 1 personne

  3. Que de travail ! mais le résultat est trop top… j’avais hésité à acheter ces tampons, mais là… plus d’hésitation. Merci de nous montrer ces magnifiques tableaux. Comme dirait une certaine personne à la télévision : MA GNI FA QUE. Bravo et bonne continuation

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour, Pouvez vous me dire de quel tampon sont issu les feuilles de nénuphar (je vais essayer sans vous égaler de faire une scène) merci et bonne journée.

      J'aime

Laisser un commentaire

