AVANT-DERNIER ANNIVERSAIRE DE JUIN !

On s’accroche j’ai presque fini le mois.

Carte envoyée à ma filleule SU, Armelle (#31)

Elle avait adoré ma carte pots de peinture alors je lui en ai concocté une avec les pots… mais pas du tout dans le même style. Il faut bien changer non ?

#31 ARMELLE photo 1 BLOGPour celles qui me suivent depuis longtemps, vous reconnaîtrez mes pots imitation « verre ».

J’en avais fais à l’époque où on avait un tampon en forme de bocal…

Sauf que cette années ils ont 3 tailles différentes ; de quoi laisser libre son imagination.

J’ai donc réutilisé mon astuce pour leurs donner l’effet du verre et le volume souhaité.

 

#31 ARMELLE photo 4 BLOG

Armelle tu vois je t’ai envoyé de nouveaux petits compagnons… mais t’inquiète ceux-là seront toujours sage et ne te créeront pas de problèmes.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

 

8 réflexions sur “AVANT-DERNIER ANNIVERSAIRE DE JUIN !

Laisser un commentaire

