20 ANS ! UN NOUVEAU CAP !

Laurine, la meilleure amie de ma fille vient de fêter ses « 20 printemps ».

Il fallait marquer cette date importante. Depuis des années Vinciane et la miss n’arrêtaient pas de dire qu’elles voulaient aller voir Mickey & Minnie à Paris.

c’était devenu « LE BUT A ATTEINDRE » lol !

Mais je me trouvais devant un problème ; offrir un weekend c’est bien mais il ne reste rien de « palpable ».

Alors j’ai décidé d’offrir à ma « fille de coeur » un petit cadeau souvenir.

L’idée m’est venue en faisant mes courses. Vous allez comprendre de suite.

CADEAU 20 ANS LAURINE photo 1 BLOG

CADEAU 20 ANS LAURINE photo 3 BLOG

Les papiers design Touche de Rose étaient vraiment dans le thème… fille, girly, fête….

CADEAU 20 ANS LAURINE photo 2 BLOG

J’ai réalisé une boite à explosion…. avec en son centre…. Une bougie décorative Minnie.

En détail l’intérieur….

CADEAU 20 ANS LAURINE photo 4 BLOG

Laurine a adoré !

Et moi je suis ravie parce que chaque fois qu’elle ouvrira sa boite, elle repensera à son cadeau.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long20

4 réflexions sur “20 ANS ! UN NOUVEAU CAP !

Laisser un commentaire

