POUR UN ANNIVERSAIRE MASCULIN !

Ils sont rares donc je le souligne.

Mais ce qui est encore plus génial, c’est que la carte que je vais vous montrer aujourd’hui je l’ai envoyé au dernier membre de mon équipe…. François (#42) !

Oui, oui ! Vous lisez bien ; nous avons un « zhom » dans la Lézard’Team !

Il est mon « petit-filleul », et a intégré l’équipe de ma filleule Joëlle.

Je suis trop contente ; un peu de masculinité dans un monde de fille c’est cool;

A peine arrivé que c’était son anniversaire. J’arrive à me demander s’il n’a pas fait exprès de signer à ce moment-là ! Lol

Alors pour cette carte je me suis lâchée !

#42 FRANCOIS photo 1 BLOG

#42 FRANCOIS photo 4 BLOG

J’ai créé mon propre fond de carte…. imitation Toile de Jeans’ !

Quel bonheur de dessiner ça faisait super longtemps que je n’en n’avais pas fait….

#42 FRANCOIS photo 2 BLOG

L’idée m’est venue en regardant mon pantalon posé sur ma pile de repassage (j’étais en train de me dire que je devais absolument me mettre à jour sinon elle atteindrait un niveau de fou.

Il m’a occupé un bon moment ce fond pour arriver à avoir les nuances les plus proches de la réalité.

J’ai fais comme si ma carte d’anniversaire était posée sur mon pantalon.

#42 FRANCOIS photo 3 BLOG

Pour que le pont fasse plus réel je l’ai travaillé en 3D donc détourage de tout le pont – y compris les câbles (ben oui sinon c’était pas drôle), et création du reflet du pont dans l’eau pour plus de réalisme.

#42 FRANCOIS photo 5 BLOG

Que ça m’a fait du bien de me remettre à dessiner !

Un pur moment de bonheur et de sérénité.

 

Vous avez vu ? j’ai posté hier et aujourd’hui.

Normalement je mets un article sur mon blog tous les 2 jours (en général les jours impairs) mais vu que j’ai beaucoup de choses à vous montrer, j’ai décidé de ne pas attendre pour vous montrer mes projets…. donc je vais poster des créations tous les jours pendant quelque temps.

Alors je vous dis à demain !

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long