ET POUR FINIR LES ANNIVERSAIRES DU MOIS DE MAI !

Bon je tiens à peu près la cadence !

dernières cartes du mois envoyées à :

Cindy (#21)…..

#21 CINDY photo 1 BLOG

Carte un peu similaire à celle envoyée à ma copine Mimybat, du moins pour le travail de la fleurs.

#21 CINDY photo 2 BLOG  #21 CINDY photo 3 BLOG

Et la carte offerte à Danielle (#16) une de mon groupe des S’Girls….

#16 DANIELLE photo 1 BLOG

#16 DANIELLE photo 2 BLOG

Si vous vous posez la question sur de quelle matière est fait le rond derrière les fleurs je vous annonce que c’est du bois. j’ai récupéré un des fonds carrés en bois du kit de cartes Souhaits Champêtres et je l’ai découpé avec une perfo cercle (attention si vous voulez faire pareil il faut y aller doucement les contours ont tendances à s’effriter un peu).

Je vous laisse !

Je retourne peaufiner ma commande du nouveau catalogue, faudrait pas que j’en oublie ! lol

Eh oui ! Le lancement c’est pour demain.

Je suis « au taquet ». j’ai vu pleins de choses qui me plaisaient. Ce qui veut dire…. pleins de nouvelles créations à venir.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long31

4 réflexions sur “ET POUR FINIR LES ANNIVERSAIRES DU MOIS DE MAI !

Laisser un commentaire

