DENTELLE DE FLEURS !

Pour la carte d’anniversaire de Christine (#20), j’ai repris mes ciseaux pincettes et j’ai « attaqué » en force ma planche de tamponnages que j’avais préparé.

Je voulais que mes fleurs jouent entre-elles…

#20 CHRISTINE photo 1 BLOG

Je reconnais que c’était un peu long à faire mais bon ; il faut ce qu’il faut pour faire plaisir aux destinataires des cartes. Alors je fais à mon envie sans me mettre de contraintes.

Ah si ! Une seule…. le format de mes cartes.

Je m’impose de me servir des fonds de cartes des kits, histoire de canaliser ma frénésie de faire des projets XXL.

#20 CHRISTINE photo 2 BLOG

#20 CHRISTINE photo 3 BLOG

Cette astuce m’aide beaucoup pour ne pas être ensevelie sous les cartes en attente.

C’est tout pour aujourd’hui.

Pas de carte pour mon prochain article… mais un mini-album, ça fait longtemps que je n’en n’ai pas montré.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

5 réflexions sur “DENTELLE DE FLEURS !

Laisser un commentaire

