NOUVELLES CARTES D’ANNIVERSAIRES !

Et oui, il faut bien que je rattrape mon retard !

Aujourd’hui je vous montre 2 cartes :

Celle faite pour Isabelle (#10)….

#19 ISABELLE photo 1 BLOG

#19 ISABELLE photo 3 BLOG

J’ai rajouté un peu de stylo Paillettes d’abord Or puis transparentes sur chaque pétales, histoire de modifier un peu leurs couleurs  (et changer un peu de la colorisation normale)

#19 ISABELLE photo 2 BLOG

Et  la carte offerte à Alison (#22)….

#22 ALISON photo 1 BLOG

#22 ALISON photo 2 BLOG

J’ai mis du Crystal Effects sur chaque fleurs bleues et sur chaque pétales de la grosse fleur rose,

Puis j’ai uniquement mis cette dernière en volume avec seulement 2 niveaux de tamponnages, afin d’obtenir un résultat un peu différent.

#22 ALISON photo 3 BLOG

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

9 réflexions sur “NOUVELLES CARTES D’ANNIVERSAIRES !

  1. Bonjour,

    Je suis inscrite sur ton blog depuis hier.On y trouve vraiment de très belles choses, bravo!

    J’ai 2 petites questions à te poser concernant la » carte pour Isabelle »:

    -Concernant le fond en gris, quelle technique as-tu utilisée?
    -Le papier que tu as utilisé pour les fleurs était-il vert à l’origine ou bien l’as-tu colorisé?

    Je trouve cette carte magnifique tant au niveau du choix des couleurs que de la composition.

    Bonne journée,

    Cécile

    Aimé par 1 personne

    • le fond gris ne viens pas de moi mais d’un des fonds de cartes du Kits pour cartes Pensées au Pinceau
      pour les fleurs vertes oui c’est le cardstock uni que j’ai retravaillé avec les stylos paillettes or pour la base et ensuite le transparent pour atténuer l’or

      J'aime

Laisser un commentaire

