FAIRE-PART DE BAPTÊME !

Dimanche, nous sommes conviés au baptême de Léna.

Une petite puce adorable qui du haut de ses 3 mois regarde le monde avec un intérêt plus que conséquent puisqu’elle en oublie de dormir tellement elle est fascinée par ce qu’elle voit ! Lol.

C’est à cause de ce petit bout de bonne femme que je suis aussi très occupée, parce que je fais la nounou pour aider les parents en attendant d’avoir une place en crêche.

Et je peux vous dire qu’elle m’occupe bien la journée cette mini miss.

Je n’avais plus l’habitude (depuis 20 ans) on oublie vite.

Mais ce n’est que du bonheur, et surtout c’est la vraie vie.

Bref tout ça pour vous dire que j’avais proposé mes « services » aux heureux parents, pour réaliser les faire-parts et les boites de dragées, en fonction des choix du thème et des couleurs choisie par la maman.

Le résultat ? Le voici :

BAPTEME LENA photo 1 BLOG

Couleurs très Girly, mais ensemble très sobre, les papillons étant suffisamment travaillés pour ne pas surcharger.

J’ai joué sur les tailles de papillons et sur la mise en volumes des différentes ailes.

BAPTEME LENA photo 2 BLOG

L’utilisation de la monochromie rend l’ensemble encore plus épuré.

Lors de mon prochain article je vous montrerai les différentes versions de boites que j’ai faite pour ce jour-là.

Bonne journée à vous !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Une réflexion sur “FAIRE-PART DE BAPTÊME !

Laisser un commentaire

