DERNIERS ANNIVERSAIRES D’AVRIL !

Ce premier mois de l’opération #imbringingbirthdaysback aura été prolifique….

… Pas moins de 15 anniversaires de souhaité.

Et le mois a fini avec l’anniversaire (entre-autre) de ma copine Mimy qui fêtait son demi-siècle.

Maintenant elle m’a « rattrapé »… du moins elle est dans la même décennie que moi hi, hi !

Voici la carte que je lui ai envoyé à cette occasion….

CARTE # N°9 photo1 BLOG

Pas de tamponnages cette fois-ci du moins pour la fleur, j’ai repris plusieurs exemplaires de la rose d’un des Papiers design de la série Bouquet d’Anniversaire, que j’ai détouré et mis en 3D.

Je trouve cette rose super belle alors j’en ai profité.

CARTE # N°9 photo 2 BLOG

Il y a eu aussi l’anniversaire d’Encina qui elle, a reçu ceci….

CARTE # N°13 photo 1 BLOG

Ils sont toujours aussi top ces fonds de carte issus du kit de Pensées au pinceau.

Je ne m’en lasse pas.

CARTE # N°13 photo 2 BLOG

Je n’ai plus besoin de vous dire que la fleur est en 3D, vous l’avez sûrement deviné toutes seules.

Mais bon, c’est beaucoup pour cette façon de travailler mes tamponnages, qu’on souhaite très souvent recevoir une de mes cartes ou avoir un de mes projets.

Ce qui me fait énormément plaisir.

Je vous laisse, je retourne à mes détourages, j’ai les cartes du mois de mai à préparer, entre-autre celle de Shannon West, l’instigatrice de ce mouvement.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

4 réflexions sur “DERNIERS ANNIVERSAIRES D’AVRIL !

Laisser un commentaire

