SWAP N°2 & CEUX REÇUS EN ÉCHANGE !

La deuxième version de swaps que j’ai réalisé…. toujours en série collector :

SWAP N°2 ON STAGE PARIS AVRIL 2016 photo 1 BLOG

J’ai travaillé tout le fond avec les recharges d’encres ce qui fait qu’aucuns de mes swaps sont identiques.

Dessus, montage de la fleur en 3D avec la première fleur (dessous) découpe faite avec la perforatrice et la seconde fleur, détourée à la main.

SWAP N°2 ON STAGE PARIS AVRIL 2016 photo 2 BLOG

Il me restera à vous montrer les swaps spéciaux pour les filles de ma lignée qui ont pu venir à la formation (malheureusement il en manquait beaucoup mais la vie « réelle » ne nous laisse pas toujours le choix de faire comme on veut…. en général on fait surtout comme on peux, dommage).

Maintenant je vous montre tous ceux que j’ai reçu en échange.

Les swaps/cadeaux spéciaux qu’on ma offert je vous les montrerai demain.

SWAP FORMATION AVRIL 2016 photo 4 BLOG SWAP FORMATION AVRIL 2016 photo 5 BLOG SWAP FORMATION AVRIL 2016 photo 7 BLOGSWAP FORMATION AVRIL 2016 photo 8 BLOGSWAP FORMATION AVRIL 2016 photo 9 BLOGSWAP FORMATION AVRIL 2016 photo 6 BLOG SWAP FORMATION AVRIL 2016 photo 10 BLOG SWAP FORMATION AVRIL 2016 photo 11 BLOG SWAP FORMATION AVRIL 2016 photo 12 BLOG SWAP FORMATION AVRIL 2016 photo 13 BLOG SWAP FORMATION AVRIL 2016 photo 14 BLOGSWAP FORMATION AVRIL 2016 photo 15 BLOGSWAP FORMATION AVRIL 2016 photo 16 BLOG

Cette année j’ai fais moins d’échanges que les années précédentes. Je me suis limitée à 100 swaps alors qu’en général j’en fais le double ; mais je n’ai pas eu le temps d’en faire plus c’est dommage.

A demain pour la suite,

Bonne journée !

Rholala, j’ai failli oublier de vous l’annoncer…

LISTE DES PRODUITS RETIRES

…. la « Liste des produits sortants »!

Cliquez sur la photo pour télécharger cette fameuse liste, mais si vous voulez des informations ou si vous avez besoin d’avis pour commander, n’hésitez pas à me contacter via mon mail. ou par téléphone je suis à votre disposition pour vous aider.

 

Et pour finir en « grandes pompes » ça vous dit d’avoir un aperçu du futur catalogue annuel ?

Oui ?

Voici la couverture….

COUVERTURE DU CATALOGUE ANNUEL 2016 2017

Vous voulez savoir ce que je pense de ce qu’il y a à l’intérieur ?

Euhhhhh comment dire en quelques mots ?

J’ai pas fini de créer à ma table de scrap ! lol

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

2 réflexions sur “SWAP N°2 & CEUX REÇUS EN ÉCHANGE !

Laisser un commentaire

