SWAP N°1 FORMATION PARIS AVRIL 2016 !

Retour à Lyon depuis hier, mais la tête encore à Paris, avec 3 de mes filleules qui ont pu venir, les copines démos et une partie du staff Stampin’Up!®

Chaque fois c’est pareil, ce sont mes petites vacances personnelles ! Ma petite bouffée d’oxygène.

J’ai décidé, pour cette formation, de continuer ma série de swaps collector, donc du 100% Cilou.

SWAP N°1 ON STAGE PARIS AVRIL 2016 photo 1 BLOG

Ce qui veut dire….. colorisation, détourage et 3D….. normal quoi  ! lol

SWAP N°1 ON STAGE PARIS AVRIL 2016 photo 2 BLOG

Ces petites cartes étaient glissées (comme toutes les autres) dans un petit étui en plastique transparent pour que les éléments en volumes ne s’abîment pas.

A demain pour la suite  !

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

3 réflexions sur “SWAP N°1 FORMATION PARIS AVRIL 2016 !

Laisser un commentaire

