#imbringingbirthdaysback …. ON CONTINUE !

Encore quelques unes arrivées à destination;

Alors :

  • Pour Christine, une amie….

CARTE # N°3 photo 1 BLOG  CARTE # N°3 photo 2 BLOG

  • Pour Carine

CARTE # N°4 photo 1 BLOG  CARTE # N°4 photo 2 BLOG

  • Et pour Micha…..

CARTE # N°15 photo 1 BLOG  CARTE # N°15 photo 2 BLOG

C’est tout pour aujourd’hui ! Lol

Encore une petite série dans mon prochain article.

Et oui…  « c’est pas fini » comme dirait la pub !

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

3 réflexions sur “#imbringingbirthdaysback …. ON CONTINUE !

  1. coucou comme toujours de tres jolies cartes avec ton signe bien a toi j’adore tout ce que tu fais bravo moi pour le moment j’ai quitté le mode scrap pour ma peinture sur verre de jolies fleurs bises et bon courage

    J'aime

Laisser un commentaire

