LE PROJET D’ATELIER POUR AURÉLIE ET SES COPINES !

Bon ! Maintenant que vous savez que  ma 3° Scrap-Crop est lancée il serait peut-être temps que je vous montre ce que nous avons fait lors de cet atelier découverte.

BOITE N°3 MARS 2016 photo 1 BLOG

Je voulais leur montrer la rapidité de faire une boite à explosion avec notre Insta’Boite…. 1 minute montre en main pour la monter…. et après plus qu’à s’amuser à la décorer.

BOITE N°3 MARS 2016 photo 2  BLOG

Maintenant si je vous montrai la décoration intérieure ?

C’est là où on pourrait dire qu’il y a du nouveau !

Ah ah ! Je vois que vous êtes intriguée.

BOITE N°3 MARS 2016 photo 3 BLOG

Mais qu’es-ce que c’est que ce coeur au centre de la boite ?

Patience j’arrive, j’arrive !

En détails les côtés….

BOITE N°3 MARS 2016 photo 4 BLOG

…. Et enfin le coeur….

BOITE N°3 MARS 2016 photo 5 BLOG

Ce sont 4 coeurs mis ensemble. On peut même glisser un petit cadeau dedans (en le glissant dans du papier mousseline au préalable pour ne pas déchirer les coeurs qui sont fragiles)

Lorsqu’on voit ce coeur monté en « vrai » l’effet est encore plus saisissant.

Je voudrai revenir sur une des face de la boite….. celle où j’ai colorisé la rose.

Elle semble lumineuse non ?

Je vous donne mon astuce.

Voici une photo de la transformation et je vous explique….

BOITE N°3 MARS 2016 photo 6 BLOG

Dessin 1 : Uniquement la colorisation façon aquarelle

Dessin 2 : J’ai repris chaque élément, pétale, feuille… avec mon stylo Gel Blanc en redessinant juste le haut des pétales ou le bord des feuilles pour donner un effet de volume en « créant » une lumière sur la rose.

Cette astuce je m’en sers très souvent. Elle permet de rendre les colorisations moins fades et surtout plus dynamiques.

Voilà c’est une nouvelle astuce Cilou que je vous dévoile. Essayez-là c’est l’adopter, et vous ne verrez plus vos colorisations de la même façon.

 

Bonne journée à vous !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

5 réflexions sur “LE PROJET D’ATELIER POUR AURÉLIE ET SES COPINES !

  1. Merci pour l’astuce..vais essayer ça !! Dis donc pour de la découverte, t’as fait fort !!!
    J’aime bien aussi l’idée du côté au milieu de la photo…
    Elles devaient être mortes de fatigue tes participantes !!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

