CADEAU POUR AURÉLIE…. MON HÔTESSE D’HIER !

Voici ce que je lui ai offert pour la remercier….

CARTE N°8 MARS 2016 photo 1 BLOG

CARTE N°8 MARS 2016 photo 2 BLOG

La particularité de cette carte ?

Utiliser les 2 fleurs des thinlits « Coeur en Eclosion » pour créer le coeur de la fleur….

CARTE N°8 MARS 2016 photo 3 BLOG

J’ai préparé 3 fleurs avec la perforatrice Touche Florale, et je les ai superposé en laissant celle du fond entière.

J’ai juste encré (en plus du vert) les bords des découpes du coeur en noir pour faire une profondeur.

Une touche de stylo paillettes transparent sur les pétales supérieures et c’est tout.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

6 réflexions sur “CADEAU POUR AURÉLIE…. MON HÔTESSE D’HIER !

Laisser un commentaire

