CARTE D’ANNIVERSAIRE EN MIX !

Deuxième essai de mix ; c’est-à-dire… fond kit de cartes tout prêt + finition à la mode Cilou.

Cette carte je l’ai envoyé à Catherine une « lézardette » pour son anniversaire.

J’ai pris un peu de retard mais bon je sais qu’elle ne m’en n’a pas voulu. Et puis l’essentiel c’est d’en recevoir une non ? Lol

CARTE N°7 MARS 2016 photo 1 BLOG

Qui dit « made in Cilou »…. dit 3D !

CARTE N°7 MARS 2016 photo 2 BLOG

C’est ce que j’ai fais et pour l’envoi par la poste j’ai limité les niveaux à seulement 2 comme ça l’enveloppe n’est pas trop énorme.

 

Je suis prête pour me lancer dans le mouvement de Shannon West, ou presque…. j’attends le tampon qu’elle a créé, histoire d’être totalement « raccord » et je me lance.

Je vous explique très bientôt le fonctionnement, un peu de patience !

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

2 réflexions sur “CARTE D’ANNIVERSAIRE EN MIX !

Laisser un commentaire

