CADEAU POUR MES COPINES LES S’GIRLS !

Pour ce mois de Mars j’avais envie de faire autrement.

Sur le net j’avais (il y a pas mal de temps), récupéré une recette pour faire sa pâte à tartiner aux noisettes.

Après avoir passé des mois dans un tiroir, j’ai décidé de me lancer et d’en faire.

J’ai eu ÉNORMÉMENT de mal….. pas à la faire….. mais à ne pas tout manger tellement c’était trop bon ! Lol

Une fois les pots remplis, pas question de laisser comme ça ; je les ai donc décoré….

CADEAU S'GIRLS MARS 2016 photo 1 BLOG

Décoration simple et uniquement sur le couvercle, je ne voulais pas quelle soit abîmée par la chute malencontreuse de chocolat.

CADEAU S'GIRLS MARS 2016 photo 2 BLOG

Je peux vous dire que les miss étaient ravies.

À mon avis le pot va vite se vider ! Je connais les gourmandes qu’elles sont.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

4 réflexions sur “CADEAU POUR MES COPINES LES S’GIRLS !

Laisser un commentaire

