LE PROJET DE L’ATELIER DÉCOUVERTE CHEZ SYLVIE !

Lors de nos conversations téléphoniques de préparation du futur atelier, Sylvie m’avait demandé de faire un projet avec notre fameuse découpe en forme de coeur (Thinlits Coeur en Eclosion) ainsi que le set Timeless textures.

Lors de l’atelier, les filles ont réalisé ce projet….

CARTE N°4 MARS 2016 photo 1 BLOG

Carte travaillée en 2 tons forts et « froids » (Baie des Bermudes et Cuvée de Cassis), coeur mis en 3D…..

CARTE N°4 MARS 2016 photo 3 BLOG

…. finalisation de la carte avec les Glitters Paillettes Diamants pour donner un petit air girly…

CARTE N°4 MARS 2016 photo 2 BLOG

…. Et pour finir, mise en ombre du texte pour le faire ressortir un peu plus…..

CARTE N°4 MARS 2016 photo 4 BLOG

Pour que les filles puissent voir comment utiliser différemment les éléments de ce projet j’avais réalisé une autre carte ; mêmes coeur, mais papier pailletés…

J’ai colorisé directement le papier paillettes avec les encres pour un rendu autre….

CARTE N°5 MARS 2016 photo 1 BLOG

CARTE N°5 MARS 2016 photo 3 BLOG

J’aime bien montrer qu’on peut faire différentes versions en ne changeant qu’un élément.

Je peux vous dire que les miss ont adoré faire le projet, et moi j’étais heureuse parce que j’ai pu partager un moment privilégié avec elles.

Encore merci les filles de votre dynamisme et merci Sylvie pour ton accueil et ta gentillesse.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

7 réflexions sur “LE PROJET DE L’ATELIER DÉCOUVERTE CHEZ SYLVIE !

  1. J’arrive sur ce blog par hasard après avoir recherché sur Pinterest le tuto d’un mini album. Et là, je m’émerveille de publication en publication. Cette création est magnifique et le rendu sublime. Je vais immédiatement m’abonner pour ne rien louper.
    A bientôt et encore bravo !

    J'aime

Laisser un commentaire

