ATELIER CHEZ SYLVIE !

J’adore mon « job » !

Il y a 2 jours j’ai fais connaissance d’un nouveau groupe de filles réunies chez Sylvie.

Trop cool les miss. Elles étaient toutes super sympa.

J’ai donc comme à l’accoutumé offert un petit cadeau à chaque participantes pour les remercier d’être venues….

CADEAU CLIENTES ATELIER SYLVIE MARS 2016 photo 1 BLOG

Mais « quoitesse » ?

Miam, miam, des shamallow  tout riquiqui ; en emballés dans nos nouveaux petits sachets ! Ils sont trop mimi !

CADEAU CLIENTES ATELIER SYLVIE MARS 2016 photo 3 BLOG

Sur chacun j’ai fixé une petite étiquette dont une des deux fleurs a été mise en 3D….

CADEAU CLIENTES ATELIER SYLVIE MARS 2016 photo 7 BLOG

Sur chaque fleurs j’ai passé le pinceau à Paillettes transparentes, pour donner un aspect scintillant.

Je peux vous dire qu’elles ont aimé l’intention…. et les shamallow….. rhooooo les gourmandes !

Je vous montre dans 4 jours le cadeau que j’ai réalisé pour l’hôtesse parce que dimanche c’est le nouveau Blog Hop d’Around the World donc attention l’article ne paraitra qu’à 21h pour être « raccord » avec les autres pays.

 

Un peu de patiente !

Bonne journée !

 

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

4 réflexions sur “ATELIER CHEZ SYLVIE !

Laisser un commentaire

