CARTE DE NAISSANCE VERSION SURPRISE !

C’est lorsque j’ai écalé des oeufs pour ma salade que j’ai eu l’idée de cette carte.

On peut dire que c’est une carte « intéractive »….

CARTE N°3 MARS 2016 photo 1 BLOG

Pour faire le nid je me suis servie de notre ruban Jute qui fait très paille une fois effiloché.

Puis j’ai fait une ouverture sur l’oeuf et je l’ai monté en 3D….

CARTE N°3 MARS 2016 photo 2 BLOG

Lorsque l’on fait pivoter le haut de l’oeuf on découvre….. Un piou-piou !

CARTE N°3 MARS 2016 photo 4 BLOG

CARTE N°3 MARS 2016 photo 3 BLOG

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

14 réflexions sur “CARTE DE NAISSANCE VERSION SURPRISE !

Laisser un commentaire

