UN PETIT HAMBURGER ?

Eh oui je ressors un peu les découpes du catalogue annuel histoire qu’ils respires un peu d’air ! Lol

Je plaisante mais en fait qu’à moitié. Lorsque sort les minis-catalogues, on a tendance à faire une fixation dessus et à ne se servir que des nouveautés ; mais alors que fait-on de ce qu’on a déjà depuis un petit moment ?

J’aime faire un mix ancien/nouveau, ça permet de rentabiliser tous nos achats.

J’ai eu une idée ; une de plus me direz-vous ! C’est pas faux !

J’ai transformé ma boite hamburger en boite à bonbons.

BOITE N°1 MARS 2016 photo 1 BLOG

BOITE N°1 MARS 2016 photo 3 BLOG

BOITE N°1 MARS 2016 photo 2 BLOG

Mais pas juste en les mettant dedans, ça on le fait déjà toutes ; en faisant ceci…..

BOITE N°1 MARS 2016 photo 4 BLOG

…. Faire une ouverture sur le couvercle pour laisser la boite toujours fermée mais pouvoir récupérer ce qu’il y a dedans.

BOITE N°1 MARS 2016 photo 5 BLOG

Pour la fermeture j’ai rajouté  une partie du couvercle de la boite que j’ai collé.

Je trouve que la boite fait moins « alimentaire » ; vous en pensez quoi ?

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

10 réflexions sur “UN PETIT HAMBURGER ?

Laisser un commentaire

