MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS !

J’ai enfin pris un peu de temps pour faire les photos des cartes de voeux et les cadeaux surprises que j’ai reçu en ce début d’année. Désolée de ne pas pu le faire avant mais la période a été un peu difficile, donc pas pu faire mieux.

CARTES DE VOEUX 2016 RECUES photo 2 BLOG

CARTES DE VOEUX 2016 RECUES photo 4 BLOG

CARTES DE VOEUX 2016 RECUES photo 3 BLOG

CARTE CADEAU RECUE DE VERONICA FEV 2016 BLOG

Super original…. une pochette organiseur pour sac à main…. j’avoue trop de la balle j’adore…. Merci encore Véronica ! Maintenant je trouve tout super vite ; plus besoin de plonger la main et chercher à tâtons.

CADEAU RECUE DE VERONICA FEV 2016 photo 1 BLOG

CADEAU RECUE DE VERONICA FEV 2016 photo 2 BLOG

Merci à vous toutes. C’est chaque fois un énorme plaisir que d’ouvrir son courrier.

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Une réflexion sur “MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS !

Laisser un commentaire

