JOURNÉE PARTICULIÈRE !

Aujourd’hui je vous mets un article un peu spécial.

D’abord parce que je vais vous montrer une page de scrap….. ça faisait une éternité que je n’en n’avais pas faite…..

Ensuite parce que je vais mettre maintenant quelques projets récents que j’ai adoré faire.

Pourquoi les regrouper et les mettre ici ?

Parce que bientôt nous allons avoir une formation nationale Stampin’Up!®  (On stage) à Paris, et que nous sommes sollicitées, si nous le voulons bien sûr, pour participer à la présentation de projets qui seront exposés durant cette journée.

Pour être sélectionnées, nous devons donc choisir 3 cartes, 1 page de scrap et 2 objets en 3D, et les regrouper ensemble pour que le staff américain puisse les voir d’un seul coup.

Voilà vous savez tout !

Voici donc les créations que j’ai choisi de montrer :

  • PAGE DE SCRAP :

Bon ! La photo n’est pas récente puisque Vinciane a 20 ans maintenant, mais j’adore trop les photos de naissance faites à la maternité…. alors je les scrap avec bonheur.

PAGE SCRAPBOOKING N°1 MARS 2016 photo 1 BLOG

PAGE SCRAPBOOKING N°1 MARS 2016 photo 5 BLOG

PAGE SCRAPBOOKING N°1 MARS 2016 photo 6 BLOG   PAGE SCRAPBOOKING N°1 MARS 2016 photo 7 BLOG

PAGE SCRAPBOOKING N°1 MARS 2016 photo 8 BLOG

  • CARTE N°1 :

CADEAU DOM FEV 2016 photo 2 BLOG

CADEAU DOM FEV 2016 photo 1 BLOG

CADEAU DOM FEV 2016 photo 3 BLOG

  • CARTE N°2 :

CARTE N°3 FEVRIER 2016 photo 1 BLOG

CARTE N°3 FEVRIER 2016 photo 2 BLOG

CARTE N°3 FEVRIER 2016 photo 3 BLOG

  • CARTE N°3 :

CADEAU 1 FILLEULE JENNIFER photo 1 BLOG

CADEAU 1 FILLEULE JENNIFER photo 2 BLOG

  • OBJET 3D N°1 :

BOITE N°1 FEVRIER 2016 photo 1 BLOG

BOITE N°1 FEVRIER 2016 photo 2 BLOG

BOITE N°1 FEVRIER 2016 photo 4 BLOG

BOITE N°1 FEVRIER 2016 photo 7 BLOG

  • OBJET 3D N°2 :

CADEAU LAURENCE FEV 2016 photo 1 BLOG

CADEAU LAURENCE FEV 2016 photo 2 BLOG

CADEAU LAURENCE FEV 2016 photo 3 BLOG

CADEAU LAURENCE FEV 2016 photo 4 BLOG

CADEAU LAURENCE FEV 2016 photo 5 BLOG

CADEAU LAURENCE FEV 2016 photo 8 BLOG

CADEAU LAURENCE FEV 2016 photo 9 BLOG

Voilà tout est mis.

Plus qu’à attendre de savoir si je serai sélectionnée pour faire de nouveaux projets qui seront affichés pendant la formation.

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

13 réflexions sur “JOURNÉE PARTICULIÈRE !

  1. Impossible de ne pas être sélectionnée !!! Nous sommes toutes sans voix, tellement c’est superbe. Que d’heures de travail mais quel bonheur quand on voit le résultat. Bisous,

    Aimé par 1 personne

  2. I love them ALL….but especially the last 2 3D projects…the Hexagon box and the fold out box. They are spectacular. Would deeply appreciate a tutorial on either one of them.
    Thank you so much for sharing these fabulous projects ooxx

    J'aime

Laisser un commentaire

