KIT POUR JENNIFER !

C’est parti pour le deuxième (et c’est pô fini ! lol)

Cette fois-ci c’est « Ninie » qui a reçu son petit paquet.

Une carte….

CADEAU 1 FILLEULE JENNIFER photo 1 BLOG

CADEAU 1 FILLEULE JENNIFER photo 2 BLOG

Vous vous souvenez ? Je vous avais dit que je vous parlerai de la carte de Patricia dans l’article d’aujourd’hui .
Pourquoi ?

Regardez Plutôt …..

CADEAUX 1 FILLEULES JENNIFER & PATRICIA de la bannière BLOG

Carte de Gauche : pour Jennifer……………………… Carte de droite : pour Patricia

Bon jusque là rien de spécial, mais si je vous montre ceci…..BANNIERE NON TRAVAILLEE

Il n’y aurait pas un air de ressemblance ? Si hein ?!!!

C’est normal j’ai tout simplement repris ma création de bannière que j’ai coupée en deux pour faire deux cartes.

Je ne voulais pas qu’elle reste sans utilité puisque sur les blogs seules les photos sont utilisées.

Alors lorsque j’ai pensé à ma nouvelle bannière j’ai immédiatement pensé à la convertir.

Comme ça Patricia et Jennifer auront un peu de ma « patte » Cilou.

Allez, maintenant je vous montre la suite des petits cadeaux faits pour jennifer.

Le petit carnet….

Le sachet rempli de pochettes….

CADEAU 4 FILLEULE JENNIFER BLOG

Mais où est la fameuse clef USB ? Elle n’est pas sur la carte alors où ai-je bien pu la mettre ?

Ah, ah !!! Surprise ?

Elle est là mais où ?

CADEAU 3 FILLEULE JENNIFER photo 1 BLOG

Comment ça vous ne voyez rien ?

Bon alors je vous donne un indice de plus….

CADEAU 3 FILLEULE JENNIFER photo 2 BLOG

Et oui ! Elle se trouve dans cette petite boite toute riquiqui et toute mignonnette.

Ah !! Info pour celles qui pensent que je n’arrête jamais de créer (si, si j’en connais)…. depuis plus d’une semaine tous les articles que vous voyez sont programmés.

Je suis en mode repos donc j’ai beaucoup produit pour me laisser du temps libre ; ce qui fait que les articles encore à venir (jusqu’à mi-mars), sont bien au chaud et tous programmés.

A moi le farniente et la pause tant attendue.

bonne journée à toutes et profitez bien de vos vacances si vous êtes en plein dedans !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long