MINI-ALBUM POUR UNE NAISSANCE !

C’est la première idée qui m’est venue à l’esprit lorsque j’ai découverts les Papiers design Parfaitement Artistique que l’on pouvait gagner parmi les cadeaux de Sale-a-Bration.

Malheureusement on ne peut plus les prendre c’est dommage mais heureusement j’ai quand même eu le temps de les avoir.

MINI ALBUM N°3 FEVRIER 2016 photo 1 BLOG

Je vous préviens qu’il est rempli de tamponnages Stampin’Up!® ….. mais qui ne sont plus aux catalogues ; mais comme je les adore et que de temps à autre je fais des mini pour des amis, j’ai gardé précieusement les sets. 🙂

Aller ! Place aux visuels.

MINI ALBUM N°3 FEVRIER 2016 photo 2 BLOGMINI ALBUM N°3 FEVRIER 2016 photo 4 BLOGMINI ALBUM N°3 FEVRIER 2016 photo 5 BLOGMINI ALBUM N°3 FEVRIER 2016 photo 6 BLOGMINI ALBUM N°3 FEVRIER 2016 photo 7 BLOGMINI ALBUM N°3 FEVRIER 2016 photo 8 BLOG

Je vous ai dis que j’adorai ces papiers ? Je pense que vous l’aviez deviné toutes seules ! Lol

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

7 réflexions sur “MINI-ALBUM POUR UNE NAISSANCE !

  1. Superbe réalisation !! Quelle imagination…. comme d’hab ! J’adore l’apport de tous ces petits personnages qui sont cranquants. Quant’à ton noeud… il est magnifique ! Je crois voir que tu prends plusieurs rubans ensemble pour faire le noeud ?… Bisous,

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

