PETIT TOUR DANS UN SALON DE THÉ !

J’ai continué sur ma lancée de carte-miniature.

Cette fois-ci j’ai imaginé un après-midi de dégustation dans un salon de thé.

Il me fallait donc une assiette, une serviette, une sous-tasse…. et des gâteaux.

CARTE N°3 FEVRIER 2016 photo 1 BLOG

Les trois premiers éléments ? « Fastoche » !

CARTE N°3 FEVRIER 2016 photo 5 BLOG

Pour les gâteaux ? Il m’a fallu réfléchir un peu. Je ne voulais pas utiliser la perforatrice Cup-Cake… Déjà fait pour mes dernières boites invitées. C’est ma fille qui m’a donné l’idée : » et pourquoi pas des macarons » ?

Euhhhhh tu es gentille ma fille mais où je les trouves moi ces petits gâteaux ?

J’ai branché le mode « Recherches » dans mon cerveau pour en concevoir qui soient réalistes….

Et j’ai réussi….

CARTE N°3 FEVRIER 2016 photo 3 BLOG

Cette carte aussi se regarde en position horizontale; toujours pour faire jouer les perspectives.

CARTE N°3 FEVRIER 2016 photo 2 BLOG

Miam, miam ça me donne envie de les manger ! lol

Je me suis arrêtée là pour mes cartes-miniatures, mais il n’est pas dit que je n’en refasse pas d’autres, selon l’inspiration qui arrivera…. ou pas.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

12 réflexions sur “PETIT TOUR DANS UN SALON DE THÉ !

Laisser un commentaire

