PREMIÈRE CARTE MINIATURE !

depuis un petit moment je réfléchissais comment intégrer une de mes anciennes passion…. de la décoration miniature (je n’en fais plus faute de temps et par manque de place…. aux murs pour les accrocher. Mon « zhom » ne veut plus rien il pense que la galerie est suffisamment conséquente ! lol)

C’est l’ensemble framelits « l’Heure du Thé » qui m’a fait sauter le pas pour en refaire.

J’ai fais ce projet en pensant à mon amie Dominique (ma josette rien qu’à moi 🙂 ).

CADEAU DOM FEV 2016 photo 1 BLOG

C’est en cherchant l’idée du plateau pour le service à thé que j’ai pensé aux Framelits Plein d’Etiquettes. C’est exactement ce que je voulais.

CADEAU DOM FEV 2016 photo 2 BLOG

Cette fois-ci le service à thé est réalisé avec un papier design….

CADEAU DOM FEV 2016 photo 3 BLOG

Cette carte ne se regarde pas à la verticale…. mais à l’horizontale pour voir la vaisselle en perspective….

CADEAU DOM FEV 2016 photo 5 BLOG

J’ai patouillé mon fond, mis quelques papillons en 3D…. et ma carte-miniature était finie.

CADEAU DOM FEV 2016 photo 4 BLOG

Manque plus que des poupées assises autour pour jouer à la dînette ! Lol

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long