À OFFRIR À SA CHÉRIE D’AMOUR !

Cette année j’ai vu grand !

Pourquoi se limiter à un seul cadeau lorsqu’on peut en offrir plusieurs ?

Ahhhh là je vous intrigue hein ? C’est fait « esqueprès », et oui ! Lol !

BOITE N°1 FEVRIER 2016 photo 1 BLOG

Que voyez-vous ? Une carte ? Une boite ?

BOITE N°1 FEVRIER 2016 photo 2 BLOG

Bon c’était simple… une boite !

Mais qu’à-t-elle de particulier ?

C’est là où mes lubies de détourner l’utilisation première de produits que nous vendons arrive en force….

Concevoir une boite, remplie de petites boites qui à leurs tours sont remplies de petits présents.

BOITE N°1 FEVRIER 2016 photo 4 BLOG

En détail ce qui se trouve sous le couvercle de la boite…

BOITE N°1 FEVRIER 2016 photo 5 BLOG

… et l’ensemble des mini-boites….

BOITE N°1 FEVRIER 2016 photo 6 BLOG

Chacune s’ouvrant grâce au ruban fixé sous chaque fleur…..

BOITE N°1 FEVRIER 2016 photo 7 BLOG

Pour donner un effet « so chic » à l’ensemble, j’ai utilisé mon pinceau paillettes transparent pour les fleurs posées sur le couvercle….

BOITE N°1 FEVRIER 2016 photo 3 BLOG

Alors ? Maintenant que vous avez vu le projet dans sa globalité, vous en pensez quoi ?

J’avoue que j’aimerai bien en recevoir une comme ça un jour…. encore faudrait-il que mon cher et tendre fasse du scrap…. et ça c’est tout simplement du domaine de l’impossible.
Mais bon pas grave non plus puisque je me la suis offerte à moi-même une fois les photos prises. Hi, hi, hi !

De temps en temps garder une de ses créations pour soi c’est pas mal non plus non ?

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée des amoureux.

Qu’elle soit douce, agréable et remplie d’amour !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long