ATELIER DECOUVERTE AVEC MARIE !

Lors de mon dernier atelier de l’année 2015, Marie mon hôtesse du jour ainsi que ses amies, avaient décidé de prévoir un nouvel atelier début 2016 pour bénéficier des cadeaux SAB.

C’est ce que nous avons fait samedi dernier.

Je vous montre tout d’abord les petits cadeaux que j’ai offert à chaque participante.

CADEAU CLIENTE ATELIER de MARIE photo 2 BLOG

Ce sont des petites boites à sucreries que j’avais rempli de minis meringues et d’un sucre en forme de croissant…. pour accompagner le café/thé offert ce jour-là.

Chacune des fille a reçu la version tasse à thé….

CADEAU CLIENTE ATELIER de MARIE photo 6 BLOG

… Marie, mon hôtesse ayant elle reçu celle avec la théière….

CADEAU CLIENTE ATELIER de MARIE photo 4 BLOG

Pour parachever la décoration, j’ai utilisé une des mini-perforatrices festives (celle des cup-cake).

J’ai colorisé chaque punch, mis des petits Bijoux Classiques Perles et recouvert le haut de chaque petit gâteau de Crystal Effect pour leurs donner l’aspect glaçé d’un nappage sucré….

CADEAU CLIENTE ATELIER de MARIE photo 3 BLOG

Restait à rajouter des petits carrés de Papiers design sur chaque face des boites et le tour était joué.

Je trouve que le résultat fait très « mimi choubidou », genre petite dînette ! Lol

La suite ? le 09 Février, le 07 Février étant le jour du Blog Hop d’Around the World.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Supply List

Built for Free Using: My Stampin Blog

