UNE CARTE VITRAIL !

j’ai profité de la série de Papiers Design Velin (calques) que l’on peut gagner pendant Sale-a-Bration pour « jouer » avec ce type de papier.

Aujourd’hui je vous montre son utilisation en transparence.

CARTE N°8 JANVIER 2016 photo 1 BLOG

Pour le cloisonnement de la rose je me suis servie des Framelits et ensuite je l’ai tamponné directement sur la forme.

J’ai ensuite colorisé mon papier velin….

… Et enfin j’ai utilisé le Crystal Effects pour l’aspect vitrail….

CARTE N°8 JANVIER 2016 photo 3 BLOG

Le résultat ? Une visibilité de carte en 2 temps selon comment on met la carte…..

CARTE N°8 JANVIER 2016 photo 2 BLOG

… à contrejour avec les couleurs qui par cette action, sont très lumineuses – et en vu direct où là elles sont plus douces.

Je vous montrerai rapidement d’autres façon de mon travail du papier velin.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Price: 120,00 €

Supply List

Built for Free Using: My Stampin Blog

