GROS DELIRE DE JANVIER !

Il y a quelques jours nous étions invités au 50 ans d’un ami Farid.

Je m’étais proposée pour faire l’urne d’anniversaire.

Il nous avait dit qu’il souhaitait s’acheter un vélo, alors ni une ni deux je suis partie sur ce thème.

Mais, bon ! Comment dire ? Avec moi ce n’est jamais simple et conformiste.

J’ai pris une grosse crise de délirium pour faire une urne différente.

J’ai récupéré un vieux guidon de vélo et une gourde (grâce à Diana, mon petit lutin chercheur), récupéré un carton, et voici ce que j’en ai fait….

URNE DES 50 ANS DE FARID photo 1 BLOG

Non vous ne rêvez pas ! le Guidon est bien DANS l’urne ! Mdr !

URNE DES 50 ANS DE FARID photo 6 BLOG

Devant j’ai créé un filet (toujours de la récup ! lol) pour y glisser des cartes géographiques et des barres énergétiques factices….

URNE DES 50 ANS DE FARID photo 4 BLOG

Et bien sûr j’ai décoré le dessus au nom du roi de la fête aux couleurs (marron et argent) choisi pour cette occasion….

URNE DES 50 ANS DE FARID photo 3 BLOG

Pour donner un peu plus « l’illusion » d’une sacoche en tissu, j’ai utilisé un pochoir (non SU) qui faisait bien fibre textile, mais aussi des produits SU sortis des catalogues (alphabet, perforatrice étoile et thinlits textes).

J’avoue être fière du projet fini. J’ai réussi haut la main mon challenge… et ceci sans fausse modestie. Je me suis vraiment amusée à faire cette urne.

Voilà, c’était mon petit aparté en scrap.

Pour la petite histoire, j’ai tellement bossé sur cette boite que je n’ai même pas eu le temps de faire une carte d’anniversaire pour le jour « J » ! Pas grave elle arrivera d’ici avec du retard hi, hi !

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

