JE VOUDRAI DIRE….. MERCI !

CARTE N°7 JANVIER 2016 photo 1 BLOG

À qui vous demanderez-vous ?

Tout simplement à mes nouvelles filleules et petites-petites filleules : Patricia, Sanaa, Jennifer et Véronique…. c’est un vrai « filleule-Boum » (à défaut d’un baby-boum ! lol)

Elles ont choisi  de profiter de Sale-A-Bration pour devenir démonstratrices.

Choix judicieux !

D’être entrées dans ma lignée ? Aussi ! lol

Mais surtout d’avoir pu bénéficier d’un coup de pouce non négligeable lors de l’achat de leurs kits.

Et oui, actuellement pour 129 euros investi, ce n’est pas 175 euros de produits du catalogue qu’elles ont pu prendre…. mais 220 euros ! Elle est pas belle la vie ?

C’est vraiment le moment d’en profiter.

Alors, si vous aussi vous voulez sauter le pas et entrer dans la « Lézard’Team »…. Osez !

Il suffit de suivre ce lien et de vous laisser guider :

https://ida.stampinup.com/?demoid=5010128

Si vous avez besoin d’informations supplémentaire, je serai là pour vous accompagner dans vos démarche, et la lignée aussi parce que les lézardettes sont des filles supers.

Je les adore. Pour toutes ; partage, aide, écoute, bonne humeur, et j’en passe, sont de mises.

Et maintenant si je vous en montrai un peu plus de cette carte ?

CARTE N°7 JANVIER 2016 photo 2 BLOG

Elles sont pas belles ces petites fleurs découpées et créées directement en 3D ?

L’effet double pétale est juste waouhhh.

Moi je les trouve superbes. Je n’ai pas grand chose à faire pour une fois, juste à les arrondir un peu pour leurs donner du volume,

Pour finir, j’ai juste rajouter un petit coup de pinceau à paillettes transparentes sur toutes les fleurs et les feuilles pour donner un effet moiré….

CARTE N°7 JANVIER 2016 photo 3 BLOG

 

Bonne journée à toutes !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

