ANNIVERSAIRE DE GÉRALDINE !

La ronde des anniversaires de mes filleules est lancée pour l’année 2016, avec celui de Géraldine.

CARTE N°2 2016 photo 1 BLOG

Carte monochrome ; ça faisait un moment que je n’en n’avais pas faite.

J’aime particulièrement ce colibri, mais…. après l’avoir un peu « arrangé » à ma sauce.

En effet, la réalisation de cet oiseau se fait normalement en 4 étapes, mais comme je n’aime pas la collerette tour de cou (étape 2)… je ne l’ai pas mise.

Et j’ai rajouté à l’arrière-plan une deuxième aile à cet oiseau. Une seule me perturbait parce que pour moi pas réaliste.

Si vous connaissez le colibri (ou l’oiseau-mouche) vous savez qu’il bat les ailes à une vitesse vertigineuse pour rester fixe dans l’air. En rajoutant cette deuxième aile je trouvais que ça le représentait mieux.

CARTE N°2 2016 photo 3 BLOG

Je l’ai travaillé en plus en 3D, mais juste en bombant un peu les formes.

Les étoiles sont contenues dans un shaker que j’ai conçu pour l’occasion.

Je profite de cet article pour souhaiter de nouveau un « Bon anniversaire » à Géraldine.

Gros bisous.

 

Quant à vous je vous souhaite une bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long