NOUVELLE BANNIERE !

Toujours en mode ralenti, ce n’est pas encore la pleine forme mais c’est déjà mieux.

Il faut bien voir les choses du bon côté n’est-ce pas ?

Alors pas vraiment d’article, juste la présentation de ma nouvelle bannière.

Du 200% Made in Cilou…. pour mes abonnées qui trouvaient dommage que je n’en mette pas une qui me symbolise et me corresponde totalement.

BANNIERE DES JANVIER 2016 photo 1 BLOGBANNIERE DES JANVIER 2016 photo 2 BLOG

J’espère que cette nouvelle bannière vous plaira.

 

Bonne fin d’après-midi !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

16 réflexions sur “NOUVELLE BANNIERE !

  1. Coucou Cilou,
    Elle est tout simplement magnifique cette nouvelle banniere bravo et elle est tellement toi !
    Prends soin de toi ,les personnes qui t’apprécient comprennent fort bien que la vie n’est pas un long fleuve tranquille ce qui compte c’est que tu prennes le temps de penser à toi .
    Toutes mes pensées positives sont pour toi aujourd’hui
    Avec toute ma sympathie
    Soaze

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

