SERVICE A THE EN PORCELAINE !

Oui, oui ! Vous avez bien lu….. porcelaine !

Comment j’ai fais pour en utiliser sur du papier ?

Ben je me suis enfermée dans mon laboratoire…. j’ai patouillé, bidouillé, laissé « mûrir », re-patouillé, re-bidouillé…. pendant 3 jours jusqu’à ce que j’obtienne la texture que je voulais.

Et je n’ai utilisé QUE des produits SU c’est pour vous dire comment le cerveau a fumé pour y arriver.

Cette carte avec les Framelits « à l’Heure du Thé » je l’ai voulu de suite pour l’anniversaire d’une de mes amie….. Marie-Christine. Elle adoooore le thé !

CARTE N°10 DECEMBRE 2015 photo 1 BLOG

En vue d’ensemble on ne voit pas trop le résultat de l’effet porcelaine, je vous montre en détail….

CARTE N°10 DECEMBRE 2015 photo 3 BLOG

j’ai volontairement mis en retrait les motifs fleurs de façon à faire comme s’ils étaient incrustés dans la matière.

J’ai bien sûr travaillé l’ensemble en 3D… jusqu’à la petite cuillère, lol !

CARTE N°10 DECEMBRE 2015 photo 2 BLOG

Et pour mettre une touche finale à cet ensemble thé, j’ai recouverts tous les motifs avec notre nouveau stylo à Paillettes Transparent.

CARTE N°10 DECEMBRE 2015 photo 4 BLOG

Sans vouloir me vanter, je suis super fière du résultat.

Vous l’aurez compris…… je me suis trop fait plaisir à tripatouiller.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Supply List

Built for Free Using: My Stampin Blog

