BONNE ANNÉE BIS !

Je ne m’en lasse pas.

En plus cette année j’avais pleins d’idées pour lancer l’année 2016.

Je me suis arrêtée à la deuxième carte parce que je préfère vous montrer pleins de nouveautés, sinon vous auriez eu overdose de bonne année ! Mdr

Ce message s’auto-détruira 10 secondes après l’avoir visualisé (hi, hi… c’est mon côté « Mission Impossible »)….

CARTE N°3 2016 photo 1 BLOG

Le fond blanc est monté sur cale de façon à le « décoller » du fond de carte….

CARTE N°3 2016 photo 2 BLOG

Comme promis, voici une première série de cartes que j’ai reçu :

CARTES VOEUX RECUES N°10 BLOG  CARTES VOEUX RECUES N°11 BLOG CARTES VOEUX RECUES N°12 BLOG   CARTES VOEUX RECUES N°8 BLOG CARTES VOEUX RECUES N°7 BLOG  CARTES VOEUX RECUES N°9 BLOG

La suite des cartes très vite.

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

