CARTE BONNE ANNÉE POUR MES FILLEULES !

Je ne fais pas comme tout le monde, ça vous le saviez déjà !

Je n’allais pas changer cette fois-ci.

J’avais envie de commencer l’année avec des nouveautés printemps…. pour faire mes cartes de voeux ! lol

Le résultat le voici….

CARTE N°4 2016 photo 1 BLOG

Cette rose passe super bien pour toutes occasions…. et du coup même pour des voeux !

Je l’ai travaillé en 3D pour que toutes les lézardettes (filleules et petites-filleules) aient un « petit quelque chose qui est totalement du Cilou ».

CARTE N°4 2016 photo 3 BLOG

Toute la fleur est pailletée grâce à mon stylo paillettes transparent.

Et si maintenant on « attaquait » l’évènement du jour ?

…. La sortie du catalogue Printemps/Eté….  qui débute aujourd’hui et qui finira le 31 Mai 2016

….. et notre super période de cadeaux Sale-A-Bration (SAB) qui elle stoppera le 31 Mars 2016.

Je commence avec le catalogue….

CATALOGUE PRINTEMPS ETE 2016

(Pour le visualiser et le télécharger sur votre ordinateur, cliquez sur la photo).

Si je vous dis que je le trouve superbe vous me croyez ?

Vous aussi vous allez tomber sous le charme.

Passons maintenant à la brochure SAB…..

COUVERTURE BROCHURE SAB 2016

(Cliquez sur la photo de la brochure pour la visualiser en ligne et l’enregistrer dans votre ordinateur).

C’est noël pour les scrapeuses que nous sommes.

Pourquoi ?

Parce que pour tout achat par tranche de 60 euros, dans les 2 catalogues en cours (avant les frais de Port) vous avez droit à un des cadeaux de la brochure.

Yeaaaaaahhhh c’est pas la fête ?

De plus si votre commande atteint 275 euros (que vous soyez cliente ou hôtesse),

vous obtenez 27 euros de cadeaux en plus des 10% habituels.

SAB, c’est aussi l’opportunité de devenir (ou redevenir) démonstratrice Stampin’Up!®

Vous composez votre kit en totalité. En temps normal, pour 129 euros investit vous avez 175 euros de matériel à choisir…. Mais durant SAB….. c’est 220 euros pour les 129 euros à payer.

L’aventure vous tente ? Alors sautez le pas. Osez vous lancer.

Je serai ravie de vous accueillir dans ma lignée…. qui est composée de filles au top et au grand coeur.

Je suis à votre disposition pour tous renseignements et pour vous rassurer si vous avez des doutes.

Sur mon portable : 06 61 76 52 89  –  ou  –  par mail : ortiz.and.@sfr.fr

N’hésitez pas, contactez-moi !

En attendant, je vous souhaite une bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long