MA PETITE COLLECTION DE BOULES DE NEIGE !

A défaut d’avoir une vraie collection de boules de neige, j’ai créé ma petite collection personnelle qui elle ne prendra pas de place sur mes étagères, elles sont beaucoup moins volumineuses.

J’ai voulu faire chaque modèle du set travaillé de façon un peu différente, histoire de voir comment on pouvait varier l’interprétation.

Le résultat le voici…

BOULES DE NEIGE NOEL 2015 photo 4 BLOG

Boule Soldat de bois :

BOULES DE NEIGE NOEL 2015 photo 3 BLOG

Boule Petits Rats de l’Opéra :

BOULES DE NEIGE NOEL 2015 photo 1 BLOG

Boule Bonhomme de Neige :

BOULES DE NEIGE NOEL 2015 photo 2 BLOG

Et puis avec ces boules là j’ai un peu de neige, même si elle est fausse, parce qu’on peut pas dire qu’on en ai vu beaucoup ces temps-ci vu la météo hyper douce qu’on a en France ! lol

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

8 réflexions sur “MA PETITE COLLECTION DE BOULES DE NEIGE !

  1. Quel plaisir que de te voir inventer… construire… créer… à chaque fois que j’ouvre ton blog. A chaque fois, je me dis : wahou ! c’est superbe.. magnifique.. et les adjectifs finissent par me manquer. Cette fois-ci, encore une belle réussite que j’adore ! Bravo ma Cilou et mille mercis pour toutes ses découvertes !! Bisous,

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

