DECORATIONS POUR LE SAPIN DE NOEL !

Je vous montre aujourd’hui quelques décos de sapin, pour une fois que j’ai le temps d’en faire et que je ne mets pas que celles que j’ai acheté en boutiques.

DECO SAPIN NOEL 2015 photo 10 BLOG

DECO SAPIN NOEL 2015 photo 9 BLOG

DECO SAPIN NOEL 2015 photo 8 BLOG

Individuellement ça donne ceci :

DECO SAPIN NOEL 2015 photo 6 BLOG DECO SAPIN NOEL 2015 photo 4 BLOGDECO SAPIN NOEL 2015 photo 7 BLOGDECO SAPIN NOEL 2015 photo 5 BLOGDECO SAPIN NOEL 2015 photo 3 BLOGDECO SAPIN NOEL 2015 photo 1 BLOG

Voilà ! Vous avez vu toute mes décorations pour le sapin.

J’espère que ça vous a plu.

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

5 réflexions sur “DECORATIONS POUR LE SAPIN DE NOEL !

Laisser un commentaire

