LE PÈRE NOËL EST PASSÉ !

Youpi ! Il est passé par la cheminée de la maison que vous avez vu hier.

Si, si ! Je vous le « jure ». Vous en voulez la preuve ?

HOME DECO N°2 DECEMBRE 2015 photo 1 BLOG

Je ne mentais pas hein ! Et puis s’il fallait une autre preuve…. le chat qui était sur la fenêtre dehors….. il est où maintenant ??? Dans la pièce, bien au chaud.

Il attend lui aussi son cadeau de « Nawouel » comme tout le monde, tout en surveillant le sapin…..

On sait jamais si une petite souris avait l’idée de sortir de dessous ! Hi, Hi !

HOME DECO N°2 DECEMBRE 2015 photo 3 BLOG

Je me demande bien ce qu’il y a dans les paquets cadeaux !

HOME DECO N°2 DECEMBRE 2015 photo 2 BLOG

En tout cas, en ce jour de Noël, je vous souhaite une belle journée.

Cadeaux ou pas, ce n’est pas le plus important à mes yeux, j’espère de tout coeur que vous serez entouré de votre famille ou avec des amis proches.

Une grosse pensée pour celles et ceux qui n’auront malheureusement pas cette chance, et aux absents qui nous manquent encore plus en ce jour particulier.

Bon Noël !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Supply List

Built for Free Using: My Stampin Blog

4 réflexions sur “LE PÈRE NOËL EST PASSÉ !

Laisser un commentaire

