VEILLE DE NOEL !

Qui n’a pas rêvé de regarder, par la fenêtre, l’intérieur des maisons pour « voir » comment c’était décoré.

Entrer un peu dans l’intimité des gens pour découvrir comment ils voient Noël.

Personnellement j’aimerai être une petite souris pour en prendre plein les yeux.

Alors j’ai imaginé comment pourrait être ma maison (si j’en avais une) et si je regardais par la fenêtre extérieure ….

HOME DECO N°3 DECEMBRE 2015 photo 1 BLOG

Bon ! Ok ! J’ai mis de la neige ! Je pensais qu’on en aurait mais…. oups la météo n’est pas de mon côté : à Lyon il fait soleil, il fait 12° minimum en journée…. alors on n’est pas prêt de faire un bonhomme de neige ! lol

HOME DECO N°3 DECEMBRE 2015 photo 2 BLOG

Rhoooo ! Je  suis méchante j’ai laissé le chat dehors !

Meuuuuuh non il va rentrer au chaud ne vous inquiétez pas !

Je profite de la fin de l’article pour vous souhaiter un bon réveillon de Noël auprès des votre.

Que la soirée soit douce, agréable et pleine de joie.

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Supply List

Built for Free Using: My Stampin Blog

7 réflexions sur “VEILLE DE NOEL !

  1. Comme c’est joli !! Un vrai rêve de petite fille comme je les aime ………………..
    Je vais essayer de le refaire même si je n’ai pas tout le matériel ; je pourrais avoir plus d’explication sur la fenêtre (on voit la tapisserie à l’intérieur ???
    Merci et bonnes fêtes

    Aimé par 1 personne

    • oui il y a un fond tapissé
      il n’est pas collé à la fenêtre – il y a un espace d’environ 1 cm pour qu’on ait l’impression qu’il y a une profondeur de pièce
      le sapin est quasiment collé à l’arrière de la fenêtre

      J'aime

Laisser un commentaire

