MA DANSEUSE ETOILE !

Une fois de plus, lorsque j’avais découverts le mini-catalogue Automne/Hiver, il y a eu un set dont j’ai su de suite ce que j’allais en faire.

Il m’a « parlé » !

De quel set je parle ? Sparkly Seasons….. les boules de neiges.

Plus particulièrement la danseuse.

Pas seulement parce que je savais que j’allais la mettre en valeur en 3D, mais parce que j’ai de suite pensé à une petite danseuse que j’ai dans ma vitrine à la maison. C’est une petite automate qui danse au son d’une petite musique, le tout intégré dans le fond d’une bouteille .

Je vous montre un des différents modèles qui existe pour que vous compreniez ce que je veux dire…

bouteille

Pour la petite histoire j’en ai personnellement deux : une avec un tutu rouge et une autre comme sur la photo, avec un tutu en tissu blanc. Il ne me manque plus qu’une bouteille avec le couple de danseur et j’aurai ma petite collection complète.

J’adore le concept de ces bouteilles, et qui me rappelle mon enfance.

Bref !  Tout ça pour vous dire que la danseuse de ce set avait une place spéciale dans mon coeur.

Voici la première création que j’ai faite avec….

CARTE N°8 DECEMBRE 2015 photo 1 BLOG

Et oui j’ai créé un vrai tutu avec un bout d’un des rubans que nous avons.

CARTE N°8 DECEMBRE 2015 photo 3 BLOG

Mais ce n’est pas tout. La boule de neige est fixée comme une boule de Noël et pend dans le vide….

CARTE N°8 DECEMBRE 2015 photo 2 BLOG

Vous savez où se trouve cette carte maintenant ?

Dans ma vitrine, à côté des deux bouteilles que j’ai chez moi.

Et vous savez quel est mon rêve de petite fille ?

En avoir d’autres pour agrandir ma collection. Je le ferai sûrement un jour qui sait !

Il faut toujours réaliser ses rêves.

 

En attendant je vous souhaite une bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

5 réflexions sur “MA DANSEUSE ETOILE !

Laisser un commentaire

