MES ETIQUETTES CADEAUX !

Cette année je me suis enfin décidée à faire mes étiquettes pour mettre sur les cadeaux.

Depuis le temps que je voulais le faire, mais jamais pu toujours trop débordée chaque fin d’année.

Cette fois-ci je m’y suis prise plus tôt ; du coup j’ai pu m’amuser un peu.

Et puis pour une fois ces étiquettes-là rejoindront l’album photos comme petits souvenirs.

ETIQUETTES DE NOEL 2015 photo 1 BLOG

Elles sont toutes travaillées en 3D (ou presque).

Seule la luge n’est pas au catalogue de cette année, mais je voulais absolument que mon pingouin se tienne dessus et j’avais pas le temps d’en créer une donc je me suis servie d’une existante d’un ancien kit de cartes de l’année dernière (mais ce n’est pas grave c’est du Stampin’Up!® quand même ! lol)

ETIQUETTES DE NOEL 2015 photo 2 BLOG

Maintenant je vous les montre individuellement….

ETIQUETTES DE NOEL 2015 photo 9 BLOG ETIQUETTES DE NOEL 2015 photo 4 BLOG ETIQUETTES DE NOEL 2015 photo 6 BLOG ETIQUETTES DE NOEL 2015 photo 5 BLOG ETIQUETTES DE NOEL 2015 photo 7 BLOG ETIQUETTES DE NOEL 2015 photo 3 BLOG ETIQUETTES DE NOEL 2015 photo 10 BLOG ETIQUETTES DE NOEL 2015 photo 8 BLOG

Je pense qu’elles vont beaucoup plaire.

En tous les cas j’y ai mis tout mon coeur.

 

Je vous dis à demain pour la suite, bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

5 réflexions sur “MES ETIQUETTES CADEAUX !

    • kikou
      pour faire l’effet 3D je fais plusieurs choses selon mes besoins de mise en volume et de l’effet que je veux donner
      – je travaille uniquement le papier
      – je travaille le papier et je mets des mousses 3D dessous
      – je laisse les tamponnages sans travailler le papier mais en mettant des mousses 3D

      voilà tu sais tout 🙂
      bon dimanche

      J'aime

Laisser un commentaire

