MON FLOCON BIJOU !

J’aime bien de temps en temps ouvrir tous mes tiroirs de scrap, prendre un article du catalogue et l’utiliser en le dérivant de sa fonctionnalité initiale.

Cette fois-ci je me suis penchée sur les napperons Toile d’Araignée que j’avais pris pour Halloween.

Comment m’en servir pour Noël ?

Quelques pliages, un montage spécial et voici ce que j’ai réussi à faire….

CARTE N°4 DECEMBRE 2015 photo 1 BLOG

Lorsqu’on voit la carte de face il ne semble pas se passer grand chose. Le napperon semble juste posé sous le flocon de neige.

Mais lorsqu’on se met sur le côté et qu’on regarde la carte de profil il se passe tout autre chose….

CARTE N°4 DECEMBRE 2015 photo 2 BLOG

La toile d’araignée fait des vagues, elle monte et elle descend un peu comme un manège psychédélique. J’adore !

On dirait que le flocon est posé sur des ressorts.

Je vous dis à demain pour la suite de mon calendrier de l’avent,

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

2 réflexions sur “MON FLOCON BIJOU !

Laisser un commentaire

