ET SI JE COMMENCAIS…. MES DECORATIONS DE NOEL !

Il serait grand temps que je m’en occupe non ?!

J’ai réalisé une grooooosse boule de Noël (12cm de diamètre) que finalement je n’ai pas mise dans le sapin mais en déco sur un des murs de la salle-à-manger/salon.

Recto….

HOME DECO N°1 NOVEMBRE 2015 photo 2 BLOG

Verso…..

HOME DECO N°1 NOVEMBRE 2015 photo 1 BLOG

Je vais continuer sur ma lancée et faire mes décos pour le sapin.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

7 réflexions sur “ET SI JE COMMENCAIS…. MES DECORATIONS DE NOEL !

Laisser un commentaire

