PRET POUR UNE BATAILLE DE BOULES DE NEIGES ?

Vous peut-être pas, mais lui en tous cas il est fin prêt ….

CARTE N°2 DECEMBRE 2015 photo 1 BLOG

Comme disait une très vieille pub, « froid moi ? Jamais » !

Emmitouflé comme il l’est il ne craint rien.

Bon, ok ! Pas sûre qu’il puisse vraiment bouger si « c’était pour de vrai » mais bon je le trouve choupinou ce petit gamin.

CARTE N°2 DECEMBRE 2015 photo 2 BLOG

Un vrai régal à travailler en 3D.

CARTE N°2 DECEMBRE 2015 photo 3 BLOG

Pour les flocons en bois, je les ai juste colorisés avec mon encreur tip top taupe pour faire ressortir leurs côtés bois.

Pioufffff ! En finissant cet article je viens de me rendre compte que dans 10 jours exactement on serait le jour de Noël ! Waouhhhhhh comment les jours défilent vite !

Vite alors ! Il faut que je finisse encore pleins de choses avant la date butoir : les cadeaux, la décoration de table, les ornements du sapin, etc, etc…. mes mains n’ont pas fini de colorier, découper, monter en 3D (ou pas), coller…. La trêve des confiseurs ce n’est pas encore pour demain.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

3 réflexions sur “PRET POUR UNE BATAILLE DE BOULES DE NEIGES ?

Laisser un commentaire

