IL NE FAUT PAS OUBLIER LE CADEAU POUR MON HOTESSE !

Pour remercier Marie de m’avoir reçu chez elle jeudi dernier, je lui ai offerte une carte de circonstance…. Noël.

Elle est constituée d’un mix de tout ce que j’aime faire : de la 3D, de la colorisation et beaucoup d’imagination pour utiliser de façon différente mon matériel.

CARTE N°3 DECEMBRE 2015 photo 1 BLOG

J’ai colorisé dans un deuxième temps les deux plioirs que j’ai utilisé… les arbres et le mur de brique. Je me suis régalée, qu’est-ce que c’est relaxant et ça change un peu.

CARTE N°3 DECEMBRE 2015 photo 2 BLOG

Et le petit elfe je le trouve trop pétillant et coquin. En fait il est en train de vite filer au village du Père Noël pour retrouver ses copains et finir d’emballer tous les cadeaux des enfants.

Mais chut il ne faut pas le dire…. et encore moins le suivre.

Encore quelques jours de patience et ils seront aux pieds des sapins.

En attendant je vous souhaite une bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

4 réflexions sur “IL NE FAUT PAS OUBLIER LE CADEAU POUR MON HOTESSE !

Laisser un commentaire

